Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 14:03

Les deux pages ci-dessous semblent en tous points semblables... 

 Mirza 2   

Mirza 2-copie-1

"Allons bon, voilà qu'ils bégaient maintenant !" se diront d'aucuns...

(enfin, les ceux-ce qui n'ont pas des yeux de Lynx...)

et pourtant : ces deux pages en apparence jumelles et qui relatent 

 La *chute de la petite mésaventure de   Mirza... 

(*ici le mot chute est à prendre au sens propre... et même au sens sale ... comme au figuré ;-) )

présentent une différence entre elles, certes infime voire même subtile,

mais qui devrait apparaître comme une évidence pour peu qu'on prenne la peine de bien regarder...

Le premier qui identifiera cette différence aura gagné...

... notre considération (ce qui n'est déjà pas si mal non ?)

Alors, à vos loupes chers fins limiers !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon cher Loïc, il n'y a pas QUE des gouttes !!!!<br /> <br /> mais je te pardonne car effectivement, c'est vraiment petit...<br /> <br /> comme il fait chaud et que ça sent plutôt ... fort, dirons nous, quelques mouches sont attirées et viennent voleter autour de cette pauvre Mirza ... voilà la réponse à cette insoutenable énigme
Répondre
L
Pour préciser un peux plus ma pensée,<br /> la différence dans cette case, c'est effectivement une histoire de purin !!<br /> Il y a plus d'éclaboussures dans la deuxième page :)<br /> Merci pour ta considération que je te retourne :)
Répondre
T
P.S. Pour ce qui est de ma considération, tu sais qu'elle t'est déjà largement acquise Loïc... mais bon, c'est bien de jouer juste pour le fun ! Merci de ta visite...
Répondre
S
Bravo pour ta ... subtilité Loïc !!! c'est bien dans cette dernière case qu'il y a une petite différence... je reconnais que les images sont postées en petit, du coup, c'est pas évident à voir...<br /> mais comme indice, je dirais que l'histoire se passe à une saison relativement chaude et je rappellerais que Mirza est tout de même tombée dans du pur purin... réputé pour sa puanteur !
Répondre
B
c'est pas si subtil que ça ;-)<br /> Peux-tu préciser stp quelles différences que tu as vu ?<br /> en tout cas tu es dans la bonne case, c'est déjà pas mal !
Répondre