Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 21:00

Suite du premier assassinat, décidément le sort ne facilite pas la tâche de notre apprentie tueuse

 

Ah quand on a la Schkoumoune !

12 LaRencontre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça ne pas dérangé l'ombre sous les bras.<br /> Des poils, pourquoi pas !!<br /> Je m'était plutôt arrêté sur le côté sexy de Annick dans cette robe rouge. Aspect de sa personne que je ne lui connaissais pas encore...
Répondre
B
Pour les poils j'ai une hypothèse, peut-être qu'elle se transforme en louve-garoute avec la pleine lune ? (Aurélia si tu nous li...)
Répondre
S
Merci Loïc de nous suivre avec cette belle assiduité. (private discussion : oh là là, j'ai quelque chose à faire pour toi comme te l'a dit Olive... surtout que nous aimons beaucoup tes pages... ça<br /> viendra je vais m'y pencher dès que possible).<br /> <br /> C à partir d'aujourd'hui que le rythme de production risque d'être perturbé... mais nous verrons.<br /> <br /> Ravie que tu apprécies la dernière case in extenso. (moi aussi, je l'aimais bien cette réplique en l'écrivant...)<br /> <br /> par contre, ne dirait-on pas qu'Annick a du poil sous les bras avec dans sa superbe robe rouge... ? j'ai choisi de penser que c'était de l'ombre !!! lol
Répondre
L
moi aussi je regrette le manque d'hémoglobine. mais la suggestion est toujours plus intéressant.<br /> encore pareil j'adore la dernière case et en particulier la réplique !!!<br /> Bon travail.<br /> ca avance dur, je vois. je pensais que le dessinateur avec son nouveau job aurait moins de temps !! mais non aparement !!!
Répondre
S
Un regret peut être : c'est l'excès de pudeur qui ne nous permet pas de voir la nudité du cadavre au musée Grévin... sinon, j'ai bien la dernière case en particulier... merci pour cette belle<br /> progression !
Répondre