Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 21:14

Suite de notre promenade dans un Lyon mystérieux mais surtout silencieux,

Annick commence à regretter la disparition de certains sons...

22 LaRencontre

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ton impatience est plutôt flatteuse Loïc ! et une fois de plus, merci de ton assiduité.<br /> <br /> Mais Annick n'a t'elle pas déjà rencontré un chien ?<br /> <br /> et puis, elle n'est pas si morose pour une fille qui vient de passer du temps en prison et qui erre dans une ville à la fois connue mais chamboulée... Juste, elle regrette la disparition des chants<br /> d'oiseaux, qui ne la regretterait pas ?
Répondre
L
Très belle page. Les décors les couleurs tout va bien !!<br /> Annick est décidément toujours morose. Va t'elle sortir de cette torpeur ?<br /> Pas sur avec l'hiver qui arrive !!<br /> Mais une question me turlupine ! Le 3e tome s'appelle la rencontre. alors c'est pour quand la rencontre ? Le choc quoi !<br /> Ha la la je n'ai aucune patience :)<br /> <br /> A+
Répondre
S
Et une superbe page de plus... une !<br /> <br /> Le regard du chien (que l'on connaît déjà pour l'avoir rencontré ... quelle coïncidence !!!) est à la fois drôle et très sympathique. Il semble même connaître Annick... (ce qui ne serait pas si<br /> étonnant, finalement...).<br /> <br /> Je me réjouis de page en page de ce futur album !
Répondre