Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:56

Melchior, Gaspard, Balthazar....

... Et Pis Fanny Bien sûr !

Fanny

 

Merci donc à Melchior, Gaspard et Balthazar... 

 

Galette-Champ.jpg

... et vive l'épiphanie !!! 

Tchin Tchin à tous !!! 

 

Et pardon aux puristes de la boutade : celle - ci est un peu éculée ... mais j'avais envie de dessiner une belle Fanny. Elle vous plaît ? (Toute ressemblance avec une Fanny existant ou ayant existé ne serait pas totalement fortuite...)

 

Sinon, malgré les apparences, nous travaillons à nos projets de BD... Prochainement sur notre Blog... Merci de nous suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour répondre de suite à ta question Loïc :<br /> - Il se trouve que (malgré mon âge) je suis restée très souple et que je dispose de miroirs tout partout chez moi... donc, pour le modèle, il était tout trouvé (comment ça ?, tu ne me crois pas<br /> !!!!!)<br /> - quant à ta seconde remarque concernant les éventuelles réactions d'intégristes (il faudrait déjà qu'ils atterrissent sur ce blog mais bon, supposons) : j'ai longtemps hésité entre deux<br /> personnages, justement, pour adjoindre aux 3 rois mages... et puis Fanny l'a emporté au détriment d'un autre charmant bambin joufflu... quant au champ' et galette, ça parle à tout le monde ces<br /> histoires de grandes agapes !!!<br /> Cet article est oecuménique à souhait !!!!<br /> Merci à toi pour ton assiduité.
Répondre
L
Je me demandais :<br /> Fanny elle a été dessiné d'après modèle ?<br /> Par ce que je trouve que tu as bien cerné son profil :)<br /> En tout cas ça réconcilie avec l'épiphanie.<br /> Mais n'est-ce pas un peux païen de réduire cette date à un moment gastronomique et charnel !!<br /> Dans ce monde ou les religions se radicalisent de plus en plus, le blog dérisoir-cri pourrait bien faire les frais d'une fatwa catholique !!!<br /> Bonne appétit :)
Répondre
S
D'la BD d'la BD, justement... on Attend !!!!!!!!! j'espère qu'on aura bientôt de belles pages colo...<br /> <br /> et Oui Tchin Tchin pour un comm. de qualité !!! ;-)
Répondre
B
hola,<br /> un premier com' ça se fête doublement, tchin tchin !
Répondre
Z
tchin tchin, olé olé la fanny !!!
Répondre